Espace client

OPTEZ POUR UNE CARRIÈRE STIMULANTE DANS UN ENVIRONNEMENT CONVIVIAL!

Accueil > Espace client > F.A.Q.

F.A.Q.

Abonnement mensuel

Comment souscrire à un abonnement mensuel en ligne?

  • Vous pouvez sélectionner le stationnement de votre choix  à l’aide de la liste présente dans la section obtenir un stationnement ou sur la carte puis remplir le formulaire de demande. Suite à votre demande, Indigo vous contactera afin d’établir les termes de votre contrat et le finaliser.

Avez-vous des listes d’attentes?

  • Certains de nos sites peuvent être complets. Vous pouvez donc vous inscrire sur la liste d’attente et/ou demander un abonnement mensuel dans un stationnement proche.

Comment payer mon abonnement mensuel?

  • Vous pouvez souscrire aux modes de prélèvement par transfert électronique ou carte de crédit en contactant Indigo ou payer votre abonnement mensuel dans votre espace client.

Quel est votre politique en cas de résiliation de contrat?

  • Indigo doit recevoir votre avis de résiliation au moins 1 mois avant la date de résiliation. Le cas contraire il pourrait vous être demandé des frais de résiliation.

Peut-on transférer son abonnement mensuel à quelqu’un?

  • Il n’est pas possible de transférer votre compte à quelqu’un. Votre abonnement doit être annulé et un nouveau contrat doit être établi.

Comment créer  mon espace client?

  • Veuillez entrer vos informations personnelles ici

Comment accéder à mon espace client?

  • Vous pouvez vous connecter à votre espace client en entrant vos informations dans le bandeau supérieur de notre site internet ou dans la section se connecter

Informations sur les services et tarifs

  • Tous nos tarifs sont affichés sur le site internet. En cas de disparité entre les prix figurant sur le site et ceux affichés dans le stationnement, ce sont les prix du stationnement qui prévalent. Tous les stationnements accessibles au public sont également affichés sur le site. Veuillez noter que certains de nos stationnements peuvent être saisonniers.

Assurances et dommages

  • Veuillez noter que ni Indigo, ni le propriétaire de l’infrastructure ne peut être tenu responsable de vols ou de dommages faits à votre véhicule.  Les biens situés à l’intérieur du véhicule sont l’entière responsabilité de son propriétaire tel que stipulé dans votre contrat.

Paiement par téléphone

  • Comment créer un compte pour payer par téléphone?

Avis de réclamation

Comment régler mon avis de réclamation?

  • Vous pouvez également déposer ou envoyer un chèque au bureau général Indigo de votre région.

Quel est le délai pour payer un avis de réclamation?

  • Vous avez un délai de 7 jours pour vous acquitter des frais annoncés. Passé ce délai, un montant plus élevé pourrait vous être demandé.

Comment peut-on contester un avis de réclamation?

  • Pour Calgary: veuillez nous contacter directement au 1-403-269-7275 ou vous présenter à notre bureau au 288, 600 6 Avenue SW, Calgary, T2P 0S5.

  • Pour Vancouver, veuillez envoyer un courriel à : info@westpark.com Veuillez à joindre toute preuve justificative.

  • Pour Ottawa, veuillez noter que pour contester un avis d’infractions émis par la Ville d’Ottawa vous devez entrer en communication avec celle-ci.

  • Pour les autres villes, il convient d’envoyer par courriel votre numéro d’avis ainsi qu’une preuve justificative au bureau le plus proche de chez vous. Votre avis de réclamation est ainsi gelé jusqu’à que votre requête soit traitée. Le traitement prend quelques jours ouvrés.