Home > Careers > Our job offers > Details

Agent centrale d appel - soir ou nuit

Type: (Full time)  
City: Montreal
Publication date:: September 20, 2017
Publication end date:: October 31, 2017

 

Job short description:

L'agent a comme principale mission d’assister les clients demandant de l’aide au cours de leur processus de stationnement, aussi bien à l’arrivée, que lors du paiement ou de la sortie du stationnement. L’agent gère les problématiques des clients de façon professionnelle et courtoise du début à la fin et effectue les suivis exigés par le client ainsi que par la direction.

Task description:

Description des tâches:

Les appels des clients peuvent référer à un bris, une défectuosité ou une incompréhension des équipements, une demande de renseignement sur les méthodes de paiements, les heures d’ouverture ou toute autre information relative au stationnement.

salaire : 16$ /heure

Requirements:

Exigences:

- Maîtriser parfaitement le français et l’anglais à l’oral
- Capacité de communiquer par écris dans les deux (2) langues officielles
- Aimer communiquer avec le public
- Aisance à utiliser les technologies informatiques
- Capacité à travailler sous pression (plusieurs appels simultanés)
- Diplôme d’Études Collégial (DEC) ou son équivalent sera considéré en priorité
- Expérience de travail en centre d'appel sera considéré un atout.