Actualités

CHEF DE FILE MONDIAL PLUS DE
1 400 CONSEILLERS CANADIENS POUR VOUS SERVIR

Nouveau contrat majeur avec Greater Toronto Airports Authority

30 mai 2014- Publié dans la catégorie Corporatif

VINCI Park est heureux d'annoncer l’obtention d’un nouveau contrat pour gérer, exploiter, entretenir et développer les parcs de stationnement, le service de voiturier et le lave auto pour le compte du premier aéroport canadien.

pearson

Le contrat a débuté le 1er mai et une transition en douceur a été effectuée par l'équipe de VINCI Park. L'entreprise s’est engagée dans une  une stratégie d’amélioration continue des opérations à l'aéroport tout en offrant un niveau d'excellence sans précédent dans le service à la clientèle en investissant notamment dans la formation du personnel.

«Nous sommes fiers d'ajouter ce contrat à notre portefeuille », déclare Adamo Donatucci, directeur général de Toronto, pour VINCI Park , " nous avons définitivement les compétences et l'expérience nécessaires pour proposer des standards de qualité  les plus élevés  possible".

Phil David, Directeur du stationnement et du transport terrestre auprès de GTAA  a déclaré: " Le Greater Toronto Airports Authority est très heureux d'accueillir VINCI Park à l’aéroport Toronto Pearson.

Ayant la plus grande infrastructure de stationnement du Canada,  nous appréhendons le stationnement comme une réelle entreprise et pas seulement une opération. Notre objectif est d'offrir une expérience client optimale, une fluidité de la circulation et finalement une efficacité globale au sein de notre réseau. Nous avons également le mandat de générer des ressources non aéronautiques supplémentaires.

Dans le cadre de son plan stratégique de cinq ans, le stationnement de GTAA continue à investir dans de nouvelles technologies pour répondre aux objectifs de revenus et d’efficacité. VINCI Park a pour mission d’implanter et soutenir ces développements technologiques.

Tout au long du processus de l’appel d’offres, notre organisation a insisté sur le fait que nous cherchions un partenaire et non un sous-traitant.  VINCI Park est l’acteur désigné pour proposer une nouvelle vision de l’exploitation de l’infrastructure tout en amenant   une expertise opérationnelle. Sa mission est  d’augmenter les revenus, gérer les coûts et dégager des bénéfices nets que nous pourrons réinvestir dans nos activités.

Nous nous réjouissons de ce partenariat avec VINCI Park et espérons  qu’il deviendra  de plus en plus solide au fil du temps".

Toronto-Pearson